La venue d’un enfant est un moment magique pour les parents. Autrefois, les parents se fiaient uniquement sur la génétique et sur le destin. Mais en ce moment, diverses méthodes les permettent de choisir le sexe de leur enfant bien avant la naissance. Si vous avez envie d’avoir une fille au lieu d’un garçon, sachez que vous aviez la possibilité d’en réclamer à votre médecin. Il existe aussi quelques moyens naturels vous aidant à concevoir une fille. Voici quelques astuces qui vous expliquent comment avoir une fille.
Privilégier son alimentation pour avoir une fillette
La première chose à faire, c’est de suivre un bon régime alimentaire pour avoir une fille. Selon les avis des experts, ici, le but est de rendre le PH de la glaire cervicale plus acide. Cela dit, la sécrétion qui aide le passage des spermatozoïdes. Cependant, il faut suivre un régime strict et précis. L’idéal est de privilégier les nourritures riches en magnésium et en calcium et d'éviter de consommer des aliments salés. En réalité, les aliments sucrés garantissent une conception d’une fille à 85 %. Sachez que le regime pour avoir une fille commence 4 ou 3 mois avant la conception de l’enfant. Vous devrez également manger des produits laitiers et prendre des céréales. En ce qui concerne les viandes, il faut limiter la consommation au maximum, sauf pour le poisson. Vous pourrez aussi consommer des fruits de mer. Notez que tout comme les autres régimes, il faut faire attention à ne pas avoir des carences alimentaires. Le mieux, c'est de toujours demander l’avis de son médecin ou d’un spécialiste dans le domaine avant de se lancer. Si vous voulez en apprendre plus sur le régime à suivre pour avoir une petite fille, suivez le lien, www.mybubelly.com.
Suivre les astuces de grand-mère
En somme, avoir une bonne alimentation pour avoir une fille n’est pas suffisant. Si vous avez envie d’avoir une garantie, vous devrez connaître quelques astuces de grand-mère. Selon les anciens, il faut augmenter le nombre des rapports sexuels au bon moment. Il faut choisir le moment entre la pleine lune et la nouvelle venue de la lune, c'est-à-dire lorsqu’elle est en décroissance. Il est également conseillé de bien calculer son âge pour concevoir le bébé. D’ailleurs, pour augmenter sa chance d’avoir une fillette, il est préférable de le faire à un plus jeune âge. Un âge entre 20 ans et 25 ans est parfait.
Choisir la meilleure position lors du rapport
Si vous voulez tomber enceinte d'une fille facilement, n’oubliez pas de choisir la bonne position lors du rapport. Sachez que les spermatozoïdes femelles sont les plus endurants, mais les plus lents. Vous devrez faire en sorte que le parcours soit le plus loin possible. Comme cela, les spermatozoïdes masculins vont s’épuiser en chemin. La position la plus adaptée, c’est le missionnaire. Par contre, évitez de faire une pénétration profonde. Et, dans la mesure du possible, la future maman ne doit pas jouir, car selon les études, l’orgasme féminin favorise la montée des spermatozoïdes.